Un poêle à granulés nouvelle génération

invicta 1A l'approche de la fraîche saison, Invicta, leader en France et en Europe sur le marché du chauffage au bois, nous surprend de nouveau en aposant sa griffe incontournable sur d'étonnants poêles à granulés.

 

Avec passion et savoir-faire, Invicta n'a de cesse de séduire les consommateurs avec des gammes toujours plus innovantes et esthétiques. Dotée d'une technologie de pointe et d'un design renouvelé à chaque saison, la marque s'invite avec élégance et performances dans nos intérieurs depuis plusieurs générations.
Après avoir dépoussiéré le design des poêles à bois dans le début des années 2000 en lançant sur le marché des modèles aux looks et aux caractéristiques sensationnels, Invicta cherche depuis plusieurs années à imposer sa griffe sur le marché des poêles à granulés. Grâce à une collaboration technique avec son partenaire italien (Caminetti Montegrappa), l'un des leaders du
poêle à granulés en Italie et en Europe, et son designer Bernard Dequet, Invicta a réussi à relever le défi avec brio. Le groupe a alors repensé complètement le poêle à granulés, pour le métamorphoser en un objet design et efficient, tout simplement irrésistible.

 

Des poêles en fonte au look incroyable

Pour façonner ses nouveaux poêles à granulés, Invicta a pensé aux moindres détails. C'est ainsi qu'en déplaçant la partie technique du poêle dans un réservoir mural astucieux, la marque s’est libérée du carcan de la « boîte à granulés » et propose ainsi plusieurs modèles originaux qui s'adaptent à toutes les envies, venant directement se brancher à la trémie. Ces produits au look incroyable reprennent les formes qui ont fait le succès d’Invicta ou proposent de nouvelles esthétiques. Iconiques et renversants, ils nous séduisent au premier regard.
Plug-IN, c’est véritablement une nouvelle technologie, ouvrant la voie à une nouvelle génération de poêles à granulés, que l'on se plaît à découvrir chez soi pour une atmosphère chaleureuse et enveloppante et un esthétisme frôlant la perfection.

invicta 2

 

Des poêles en fonte astucieux et simplissimes au quotidien

Séduisants, certes, mais pas que ! En effet, les nouveaux poêles à granulés griffés Invicta sont de vrais petits bijoux de technologie. Les poêles Plug-IN offrent alors une autonomie prolongée (jusqu’à 31 heures) grâce à leur réservoir mural d’une forte capacité (22 kg). Ce réservoir offre quant à lui une fonction technique supplémentaire. Il sert d’écran et permet de réduire les distances de sécurité par rapport aux matériaux combustibles. Il peut donc être adossé directement au mur. De plus, il dissimule un accessoire de remplissage du réservoir. Le panneau de commande permet de régler la température, les poêles Plug-in diffusent ainsi une chaleur douce et régulée.

 

Des poêles en fonte silencieux et rayonnants

Autre atout non négligeable de la gamme, les poêles Plug-IN modèles OVE et ARATOS fonctionnent tout en silence  pour un confort de vie optimal. Par convection naturelle, sans soufflerie et un corps de chauffe en fonte, le poêle rayonne dans la pièce à chauffer et diffuse une formidable sensation de chaleur, le tout en tirage naturel et sans extracteur de fumée.
Vous l'aurez compris, pour habiller l'hiver d'une technologie de pointe au design renversant, inutile d'aller plus loin, avec Invicta, les rêves les plus fous en matière de chauffage deviennent réalité.

 

www.invicta.fr

Cheminées

High tech

Cuisines

Salles de bain

Vérandas