Une révolution culinaire...

vorwerck1Depuis plus de 50 ans, Thermomix s'impose comme l'une des références incontournables du marché culinaire, avec un robot multifonctions qui évolue avec son temps et métamorphose la cuisine en véritable jeu d'enfant.

 

Impossible de passer à côté, le Thermomix est une révolution qui enchante les amoureux des fourneaux depuis des décennies. Ce robot multifonctions signée de la griffe allemande Vorwerk s'est imposé au fil des ans, comme l'outil indispensable de tous les foyers modernes. Evoluant avec son temps, le Thermomix n'a eu de cesse de gagner en fonctionnalités au travers des décennies, pour devenir aujourd'hui l'un des objets les plus convoités du secteur.
Mais alors, sur un marché en plein essor où l'innovation est constante, comment cet appareil qui a vu le jour en 1961 a su traverser les époques et conserver sa place de favori ? Zoom sur une success story qui ne manque pas d'audace...

Toute une histoire...

C'est donc en 1961 que la toute première version du Thermomix voit le jour. Alors totalement inédit, ce mixeur assurant à lui seul pas moins de sept fonctions fait déjà sensation et bouleverse les codes la cuisine classique en apportant aux ménagères, une facilité d'utilisation et un gain de temps sans commune mesure. Fort de ce premier succès, l'entreprise révolutionne à nouveau le marché de la cuisine dix ans plus tard, en inventant le tout premier robot multifonctions au monde à cuire les aliments. Depuis Thermomix, avec passion, expertise et savoir-faire, n'a de cesse d'innover pour toujours plus performer son appareil, afin qu'il reste l'objet de convoitises numéro 1 des amoureux du genre. Et ça marche ! Fin 2014, Thermomix lance le Thermomix TM5, qui s'écoulera rapidement à plus d'1,3 million d'exemplaires sur 70 pays.
Fabriqué en France et en Allemagne, ce robot aux mille et un atouts utilise uniquement des matériaux haut de gamme pour une durabilité étonnante et un esthétisme ingénieux. Facile à vivre, il permet à chacun d'entre nous, cuisiniers chevronnés ou néophytes, d'apprécier de délicieuses recettes au quotidien, en toute simplicité.

vorwerck2


Un appareil connecté ?

Il avait déjà tout pour séduire son monde, les grands Chefs à l'image d'Eric Guérin comme les particuliers le plebiscitaient déjà et pourtant, Thermomix n'entendait pas se reposer sur ses lauriers. En 2015, l'entreprise innove de nouveau en proposant un tout nouvel appareil connecté à la plateforme de recettes de Thermomix Cookidoo. Pour l'utilisateur, c'est une réelle bouffée d'oxygène qui lui permet, directement depuis l'écran de l'appareil, d'accéder à plus de 2 000 recettes en ligne. De quoi réserver bien des surprises côté assiette, pour un plaisir décuplé et des saveurs retrouvées !
Connecté et simple d'accès, ce nouvel appareil vous permet de sélectionner vos recettes préférées, créer vos collections personnelles, ajouter vos commentaires, planifier vos menus de la semaine et faire votre liste de courses. Et oui, tout devient ultra simple avec le Thermomix® connecté ! Cuisiner avec le Thermomix® connecté devient plus personnel, plus simple et encore plus ludique.

vorwerck3

Un bijou du genre

Un seul appareil pour mixer, mélanger, peser, moudre, fouetter, émincer, émulsionner, mijoter, pétrir, hacher, cuire, ainsi que cuire à la vapeur. Comment résister ? D'autant plus que toutes les fonctions du Thermomix® sont facilement accessibles depuis un écran tactile en couleur au fonctionnement intuitif. Très pratique, un seul bouton de commande permet de tout faire d’un seul geste : sélectionner une des 12 fonctions, régler la température (de 37° à 120°C par paliers de cinq degrés), choisir le niveau de hachage, régler la balance intégrée et notamment faire la tare, programmer la vitesse, le temps... C'est simple, avec le Thermomix, vous ne pourrez plus râter vos recettes ! Et si vous épatiez vos proches au quotidien...

 

https://thermomix.vorwerk.fr 

Procopi Thalao

Cheminées

High tech

Cuisines

Salles de bain

Vérandas