Avec plus de 70 ans d’expérience et autant de consommateurs conquis, la marque allemande Hailo s’est très vite imposée comme une évidence pour répondre aux divers besoins des ménages en matière de bricolage notamment. Spécialisée dans la fabrication de marchepieds, escabeaux, échelles, échafaudages et autres poubelles domestiques et collecteurs de déchets, l’entreprise est devenue au fil des décennies une véritable référence auprès des particuliers comme des professionnels.
Objectif Tri Sélectif
Ce n’est plus un secret pour personne, le tri sélectif est devenu un geste réflexe citoyen qui permet de réduire activement notre impact sur l’environnement. Seulement voilà, pour que le tri sélectif ne soit pas une contrainte vite abandonnée, encore faut-il profiter des meilleurs équipements en termes de collecte de déchets. Chez Hailo, la question est largement traitée et c’est avec innovation et savoir-faire que l’entreprise a mis au point toute une gamme de solutions particulièrement faciles à vivre.
Avec son look inox résolument design, la poubelle automatique 60L Hailo Tandem permet de gagner en ergonomie au quotidien. Composée de deux bacs de 30L, d’un séparateur et d’un seau de 4L avec couvercle (pour des déchets organiques sans odeurs), elle offre une gestion des déchets facilitée. L’ouverture principale à détection automatique, la fermeture silencieuse « softclose » ainsi que les roulettes intégrées ont été pensées pour une utilisation simple et rapide. Son design tout en hauteur offre par ailleurs un gain de place non négligeable.
Plus compacte mais toute aussi efficace, la poubelle de tri à pédale inox brossé Hailo Shell est parfaite pour la vie de famille. Particulièrement robuste, elle dispose d’un socle évasé pour éviter le basculement. Au top pour éviter les petits accidents et sensibiliser les enfants au tri en toute sérénité ! Mention spéciale pour sa large pédale qui offre par ailleurs plus de confort lors de son utilisation.
Grande famille, grands besoins !
Inutile de se le cacher, plus on est nombreux dans le foyer, plus les déchets ont tendance à se multiplier. Malgré tous vos efforts pour les limiter au quotidien, le constat est sans appel, il vous faut un bac à l’estomac plus large. Là encore, Hailo a la solution.
Avec ses bacs de grande contenance Big-Box® Touch XL et Big-Box Swing XL, de grands volumes s’offrent enfin à vous pour répondre au plus près de vos besoins. Un design rectangulaire soigné en acier inoxydable et une grande résistance dans le temps aux chocs et à l’usure, en font les alliés d’un quotidien bien organisé. Pieds antidérapants, cadre breveté pour le serrage du sac poubelle, ouverture et fermeture facilitées : tout à été pensé dans les moindres détails par la marque allemande et sa filiale française.
Un peu de bricolage ?
Hailo, c’est sans aucun doute le partenaire idéal pour tous vos travaux de bricolage. Il n’y a qu’à jeter un œil sur les dernières innovations de la marque pour entrapercevoir un tout nouveau champ de possibilités. Prenons par exemple la plateforme de travail Hailo TP1. Résolument révolutionnaire ? Certainement car il s’adapte à la plupart des escaliers droits et en colimaçon, en toute simplicité ! Utilisable en plateforme de travail seule ou avec un marchepied ou escabeau jusqu’à 4 marches, son relief antidérapant permet des travaux en toute sécurité. Pieds télescopiques, poignées de rangement, niveau bulle : tout y est pour des sessions de bricolage au sommet !
Autre pépite de la marque, l’escabeau en aluminium Hailo L60 vous promet des travaux sereins. Protection anti-pincement des doigts breveté (la bonne idée !), tablette porte-outils multifonctions avec porte-seau, plateforme antidérapante anti-coupures, hauteur de la première marche à 18cm : cet escabeau nouvelle génération est sans aucun doute l’allié indispensable de vos journées bricolage ! A noter que pour un plus grand confort et une sécurité maximale, Hailo a imaginé toute une gamme d’accessoires complémentaires, à l’image des patins Easyclix Living pour escabeaux qui évitent par la même occasion toutes traces ou rayures sur le sol ! Plutôt malin n’est-ce pas ?