fbpx
Print this page

Rénovation : sublimez votre façade avec wienerberger

Avec les beaux jours de juin, c'est le moment de repenser l'extérieur de votre maison ! Pour allier charme et confort thermique, la gamme des produits terre cuite wienerberger s'impose.

L’authenticité des plaquettes de parement

Parfaites pour une rénovation légère, les plaquettes (Terca ou Terreal) offrent l'esthétique de la brique de parement terre cuite sans alourdir le mur. Lisses, émaillées ou aspects moulée main, elles subliment tous les styles.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

 

Isolation et design : bardages et vêtures

Envie d'une isolation thermique par l'extérieur (ITE) ? Les bar­dages ventilés Piterak XS ou Argelite wienerberger, idéals en rénovation, modernisent la façade. Pour simplifier le chantier, la vêture Véta propose des panneaux isolants avec plaquettes terre cuite intégrées très rapides à poser.

L’audace de la tuile en façade

Plus inattendue, la tuile terre cuite Terreal ou Koramic est une alternative très économique et créative pour une enveloppe du­rable.

La terre cuite en façade s’impose donc comme une solution na­turelle et minérale, à la fois saine, durable et esthétique. Sans entretien particulier et incombustible, elle traverse le temps tout en offrant une grande liberté de création. Par ses textures, ses teintes et ses formats, elle ouvre des possibilités d’expression presque infinies, entre authenticité, modernité et caractère.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

 

www.wienerberger.fr 

Partager cette article