Créer un intérieur ne consiste pas seulement à choisir des couleurs, du mobilier ou des matériaux. C’est avant tout imaginer un lieu capable de raconter une histoire, celle de ses occupants. C’est cette vision profondément humaine de l’architecture intérieure qui anime Maud Thévenot, fondatrice de l’agence MT Design, installée à Nevers. À travers chacun de ses projets, elle cherche à traduire les habitudes de vie, les émotions et la personnalité de ses clients dans des espaces à la fois élégants, fonctionnels et intemporels.
Figure reconnue de l’architecture intérieure à Nevers et dans sa région, Maud Thévenot développe avec l’agence MT Design une approche sensible et sur mesure des espaces de vie. Son ambition : imaginer des intérieurs qui ressemblent à leurs habitants, en traduisant leurs goûts, leurs habitudes et leur personnalité dans chaque détail du projet.
Dans le paysage foisonnant de l’architecture d’intérieur, il est des noms qui s’imposent avec discrétion, mais avec une élégance et une rigueur qui ne laissent personne indifférent. Le Cabinet Le Merer en fait incontestablement partie. Il se distingue par une approche globale et humaine de l’architecture et de la maîtrise d’œuvre, alliant maîtrise technique, sensibilité esthétique et accompagnement sur mesure.
Réinventer l’espace, sublimer les volumes, magnifier les détails… voilà l’essence même de l’agence d’architecture d’intérieur YNSPIR. À travers chaque projet, les architectes et décorateurs de cette agence résolument contemporaine insufflent un vent nouveau à vos lieux de vie. Leur ambition ? Transcender l’ordinaire, révéler l’extraordinaire.

